10 conseils simples pour perdre du poids, garantis efficaces

Perdre du poids c’est difficile. Il peut être décourageant d'essayer de perdre ne serait-ce que quelques kilos.


Les gens peuvent vous dire des centaines et des centaines de façons de perdre du poids. Elles sont peut-être toutes vraies, mais seules certaines d'entre elles vous garantissent une perte de poids réelle.


10 conseils pour perdre du poids

Bien que les conseils aléatoires ne vont pas vous aider à perdre une quantité significative de poids, nous devons tous commencer quelque part.


Voici donc, 10 conseils que tout le monde peut appliquer à sa vie quotidienne.


1. Commencez petit

N'essayez pas de perdre 10 kilos dès les premiers jours. Ce n'est tout simplement pas réaliste. Fixez-vous plutôt des objectifs plus modestes.


Ayez ce grand objectif (disons 10 kilos), mais fixez-vous des objectifs plus modestes que vous devrez atteindre pour parvenir à votre objectif principal.


Lorsque vous vous fixez de petits objectifs, les choses vous paraissent beaucoup plus faciles. Une fois que vous aurez constaté que vous pouvez atteindre vos petits objectifs, vous recevrez une impulsion mentale qui vous motivera à atteindre vos grands objectifs. Vous n'aurez plus besoin de personne pour vous motiver à faire de votre mieux.


Le fait d'avoir des objectifs plus petits vous permettra de voir chaque étape à franchir pour atteindre votre grand objectif. Vous vous rendrez compte que pour aller du point A au point B, il y a beaucoup d'étapes à franchir, et qu'il ne suffit pas de faire un grand saut pour atteindre son objectif.


2. Ne sautez pas de repas

Je sais que cela peut sembler bizarre au début, car il est logique de penser que si vous mangez moins, vous pourrez perdre du poids. Les personnes qui pensent cela se mettent en retard de manière significative.


Ne sautez aucun repas. Même si vous êtes pressé pour aller quelque part, vous devez vous assurer de manger quelque chose. Un seul repas manqué peut vous faire perdre beaucoup de temps lorsque vous essayez de perdre du poids.


Vous avez plus de chances de garder de la graisse sur votre corps lorsque vous sautez un repas. Encore une fois, cela peut paraître bizarre, mais c'est vraiment comme ça.


La seule façon dont vous pouvez vous en sortir en sautant un repas et en ne conservant pas la graisse est de suivre un régime cétogène. Ce type de régime va transformer votre corps en un organisme qui brûle d'abord les graisses, plutôt que le sucre. Votre corps cherchera à brûler les graisses à tout moment de la journée, de sorte que sauter un repas pourrait ne pas vous faire autant de mal.


Lorsque vous ne sautez pas de repas, vous vous assurez que votre corps reste éveillé. Le petit-déjeuner, par exemple, réveille votre métabolisme et met tout le reste en route. Plus vite votre système se met en marche, plus il vous sera facile de perdre du poids et de ne pas le reprendre.


Sauter des repas entraîne également une augmentation des fringales tout au long de la journée. Vous êtes également plus susceptible de grignoter beaucoup plus. Ce sont des facteurs qui vous feront prendre du poids, quel que soit le type de régime que vous suivez.


3. Visualisez

Beaucoup de gens ne comprennent pas le pouvoir de la visualisation. Il faut être fort mentalement pour continuer à visualiser la même chose encore et encore.


Vous devez voir le futur. Voyez les kilos que vous voulez perdre tomber de votre corps.


Lorsque vous pouvez voir à quoi vous ressemblerez après avoir suivi un régime et fait de l'exercice au bout de quelques semaines, vous y parviendrez, à condition de prendre toutes les mesures nécessaires pour obtenir ce corps.


Même pendant les jours où vous n'avez pas envie de faire quoi que ce soit, vous devez vous voir d'une manière différente. Utilisez cela comme une motivation.


La clé de la visualisation est de le faire tous les jours. Vous ne pouvez pas le faire une seule fois et espérer que l'image reste dans votre tête. En visualisant chaque jour à quoi vous allez ressembler, tout sera plus facile et vous serez plus fier de vous lorsque vous aurez effectivement atteint ce corps.


4. Les glaces à l'eau... Miam !

Oui, les glaces à l'eau. Ils ne sont pas faits que pour les enfants.


Vous pouvez faire vos propres sucettes glacées aux fruits si vous n'avez pas envie d'une sucette glacée ordinaire. Ils sont assez faciles à faire. Il suffit de couper les fruits de votre choix, de les mettre dans un bac à glace, de remplir l'espace vide avec de l'eau, de placer des bâtonnets de glace dans le bac, de mettre le bac au congélateur, d'attendre quelques heures et vous avez vos propres glaces aux fruits.


Selon votre régime alimentaire, les sucettes glacées peuvent aller à l'encontre de celui-ci car beaucoup d'entre elles sont remplies de sucre. Il suffit de faire attention au type de glace que vous mangez et tout ira bien.


5. Faites de l'exercice

Cela ne devrait pas poser de problème. Vous devez faire de l'exercice si vous voulez perdre du poids. Il existe des moyens de perdre du poids en suivant un régime, mais l'exercice vous aidera à perdre du poids beaucoup plus rapidement.


Vous n'avez pas besoin de vous entraîner pendant des heures pour perdre du poids. Faire de l'exercice pendant 30 minutes peut faire l'affaire. Oui, faire de l'exercice plus longtemps vous aidera à perdre plus de poids, mais 30 minutes suffisent si vous débutez.

Même si vous ne pouvez pas tenir 30 minutes, faire quelque chose tous les jours est bien mieux que de ne rien faire certains jours. Essayez de transpirer, d'augmenter votre rythme cardiaque, de forcer vos poumons à travailler un peu plus. Plus vous faites travailler votre corps, plus vous pouvez espérer perdre du poids.


6. Asseyez-vous correctement

Qui aurait cru que la façon dont vous êtes assis pouvait vous empêcher de perdre certains kilos. Je parie que vous n'avez jamais su que le fait de s'avachir pouvait vous faire du tort.


Avoir une bonne posture, debout ou assise, va faire des merveilles pour votre corps. Les effets peuvent sembler insignifiants, mais de minuscules ajustements de votre posture obligeront votre corps à travailler, même si vous avez l'impression de ne rien faire.


Le simple fait de s'asseoir droit sur une chaise peut augmenter la circulation sanguine dans le tronc et obliger les abdominaux à travailler davantage. Il s'agit d'un moyen simple de perdre du poids. Même s'il ne s'agit pas d'une quantité significative de poids, un peu est toujours quelque chose de positif à considérer.


7. Tuez les envies de manger

Il peut arriver que vous ayez des envies de manger qui sortent de nulle part. Si vous aimez les sucreries, on peut supposer que vous avez généralement envie de sucreries après les repas. C'est un bon moyen de rester au poids que vous avez actuellement.


Vous devez faire ce que vous pouvez pour tuer ces envies avant même qu'elles ne se manifestent. La meilleure façon de le faire est de vous assurer que vous êtes hydraté. Assurez-vous de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée. L'eau est peut-être le meilleur suppresseur de fringales qui soit.


8. Allongez-vous à plat dans votre lit

Lorsque vous vous allongez à plat dans votre lit, vous ne faites pas beaucoup de travail, mais vous permettez à votre corps d'être dans une position naturelle qui lui permettra d'être aussi détendu que possible.


En vous allongeant à plat, vous permettez à votre corps de s'allonger. La gravité étire réellement votre corps lorsque vous êtes allongé à plat.


Dans cette position, vous pouvez faire beaucoup de choses différentes pour vous aider dans votre démarche de perte de poids. L'une des choses les plus simples à faire est de ramener vos genoux vers votre poitrine. Il s'agit en fait d'un crunch inversé qui est un excellent exercice pour ceux d'entre vous qui ont des problèmes de poids dans leur bas-ventre.


9. Portez des vêtements amincissants

J'ai un dicton : "Être beau, se sentir bien, être bien". C'est un bon rappel mental qui peut donner à n'importe qui le coup de pouce supplémentaire dont il peut avoir besoin lorsqu'il essaie de perdre du poids.


Portez des vêtements dans lesquels vous savez que vous serez bien. Portez quelque chose qui vous fera paraître mince. La confiance est un élément essentiel de tout programme de perte de poids. Plus vous êtes confiant, plus vous avez de chances de réussir votre démarche.


Il existe des vêtements qui peuvent faire paraître n'importe qui plus mince qu'il ne l'est en réalité. Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous pouvez voir le futur vous. Vous serez en mesure de voir le vous que vous aspirez à être. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de la bonne garde-robe.


10. Trouvez un ami

Il n'est jamais bon de traverser une épreuve seul. Cela peut être difficile, surtout quand il s'agit d'une perte de poids.


Si vous voulez rendre votre voyage de perte de poids beaucoup plus facile, ne vous lancez pas seul, faites-le avec un ami. Avoir un ami avec qui perdre du poids rend tout plus facile.


Vous pouvez en faire une compétition si vous le souhaitez. Il y a tellement d'autres choses que vous pouvez faire.


L'avantage d'avoir un partenaire pour perdre du poids, c'est que vous serez tenu responsable. Non seulement vous devez vous assurer que vous êtes au top de tout ce que vous faites, mais vous pouvez vous assurer que votre partenaire vous suit. C'est une situation gagnant-gagnant.


Suivez les conseils

Perdre du poids est un objectif que beaucoup de personnes souhaitent atteindre à un moment ou à un autre. Vous pouvez faire tellement de choses différentes pour essayer de perdre du poids. Certaines peuvent fonctionner pour vous, d'autres non. De nombreuses méthodes peuvent ne pas fonctionner pour certaines personnes. Ce n'est pas parce que cette méthode est mauvaise, mais le corps de chacun réagit différemment à tout.


Les conseils énumérés ci-dessus vous aideront à perdre du poids, quoi qu'il arrive. Bien sûr, d'autres facteurs entrent en ligne de compte, mais si vous parvenez à combiner ces conseils, vous vous en sortirez parfaitement.


Chogan propose des produits, compléments alimentaires qui permettent le contrôle du poids

https://www.beautebienetrecg.com/controle-du-poids




23 vues0 commentaire